Les Coulmes, un domaine skiable en pleine nature, au coeur du Vercors. Premières glisses en famille sur les pistes de ski alpin ou ski nordique du débutant au plus expérimenté, toutes les expériences sont possibles !
Rendez-vous à Patente, côté Presles ou au col de Romeyère, côté Rencurel pour les départs de pistes.
45 km de pistes tracées en classique et skating.
20 km de pistes multi activités : balade à pied, luge, raquette, ski de fond... Ces pistes multi-activités ont été créées pour tous les modes de déplacement non motorisés !
Départs Patente (Presles) et le Belvédère (Rencurel).
Attention, les salles hors sac ne pourront être mises à disposition du public en raison des directives liées à la crise sanitaire.
En raison de la crise sanitaire et des directives gouvernementales, le domaine alpin est actuellement fermé.
La station version ski alpin se décline en :
Le ski alpin se pratique au col de Romeyère (Rencurel).
Le domaine offre la possibilité aux petits comme aux grands de choisir leur style :
ski alpin, snowboard, télémark...
Espace enfants sécurisé avec le fil neige Loupiots
Deux foyers de ski sont à votre disposition avec salle hors sac et possibilité de location de matériel.
Foyer de ski de Presles
04 76 36 06 06
Foyer de ski de Rencurel
04 76 38 96 61