Voir l'image en grand

Vie intercommunale

Publié le Vendredi 19 février 2021

[Mise à jour du 19 février 2021] Les plannings de vaccination pour la semaine en cours sont complets.

----------------------------

[Mise à jour du 19 février 2021] La campagne de vaccination se poursuit sur notre territoire. A ce jour, les plannings de rendez-vous sont complets pour la semaine en cours. En effet, les plages horaires proposées dépendent du nombre de vaccins mis à disposition par les autorités de santé.
----------------------------

Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté, la ville de Saint-Marcellin et le centre hospitalier de Saint-Marcellin se sont associés avec les professionnels de santé du territoire (les médecins libéraux et les infirmiers libéraux), afin d’organiser la campagne de vaccination des personnes prioritaires, notamment des personnes de plus de 75 ans, depuis lundi 18 janvier 2021.

La vaccination se fait uniquement sur rendez-vous.

Elle est pour le moment réservée à l’ensemble des publics prioritaires suivants :

  • Les personnes de plus de 75 ans ;
  • Le personnel soignant, pompiers et aides à domicile de plus de 50 ans ;
  • Les personnes ayant une pathologie qui les expose à un très haut risque face à la Covid-19 et disposant d’une ordonnance médicale pour se faire vacciner prioritairement.

Pour connaitre la liste exhaustive des différentes catégories de personnes prioritaires, il faut se rendre sur : www.sante.fr

Comment prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?

L’inscription préalable est obligatoire avant de se rendre au centre de vaccination.

Directement sur la plateforme Doctolib.fr en cliquant ici

Des lignes d'information et d'assistance ont été mises en place :

  • Par le Département de l'Isère :

04 76 00 31 34

  • Par Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté :

04 76 38 53 32

Attention : compte tenu de l'afflux important de demandes, la ligne téléphonique et les plannings de réservation risquent d'être saturés rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Où et quand se faire vacciner ?

La campagne de vaccination qui a débuté sur le territoire le 18 janvier se poursuit (en foction des doses vaccinales disponibles) dans l’enceinte de l’ancien Palais de justice de Saint-Marcellin : accès avenue Felix Faure (en face de l’entrée de l’hôpital)

Des espaces spécifiques vont être aménagés pour assurer la sécurité de tous. Des personnels soignants, médecins et infirmièr(e)s administreront l’injection du vaccin et s’assureront du suivi.

______________________________________________________________________________

Pour lutter efficacement contre le virus, ensemble respectons les protocoles sanitaires en place et les gestes barrières.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Marcellin
Retour à la liste

Partage

 |